En mode photo officielle...

2017-2018
News
En mode photo officielle...
+

Publié il y a 3 semaines

Le groupe U16F se retrouvait pour la photo officielle et un match en interne en vue du début du championnat Samedi prochain.

En mode photo officielle...

14 joueuses avaient rendez-vous au stade Jean Wagner pour une fin d'après-midi bien chargée. Au programme des essayages avec Coralie, dirigeante de la catégorie (survêtements et maillots) puis la photo officielle du groupe qui déplorait les absences de Clara, Klara, Fatoumata et Elia. Une fois la photo de groupe faite, chaque joueuse passait sous l'objectif d'Eric pour des prises individuelles.

 

 

Une fois terminée, les joueuses passaient aux choses "sérieuses" : le football!!! Eric profitait de ce Samedi ensoleillé pour faire une rencontre en interne afin faire une revue d'effectif en vue de la première journée de championnat qui se jouera en ce même stade Samedi 30 Septembre 2017.  Le groupe se scindait en deux équipes de sept joueuses avec du côté bleue : Agnès, Aude, Clémentine, Kiley, Samara, Sana et Sylia. Du côté des Blanches : Alice, Charlotte, Elyne, Juliette, Justine, Marine et Sarah-Lise.

Les "Sèvriennes" jouaient une première mi-temps de 40 minutes, la saison dernière le temps de jeu était de 35 minutes. Au cours de cette première période, pas moins de 6 buts furent marqués. C'était Juliette qui ouvrait les hostilités malgré le retour de Sarah-Lise.  Les bleues égalisaient par l'entremise de Samara qui signalait à Eric que c'était du pied gauche! Agnès en faisait de même deux minutes après !!! Sylia accentuait l'avance des bleues en scorant un troisième but pour ses couleurs. Les blanches n'en restaient pas là avec un bel enchaînement d'Elyne permettant à son équipe de rester au contact. Agnès doublait son compteur perso sur un tir lointain que Justine, novice dans le but, n'arrivait pas à stopper. Une pause boisson (eau) s'imposait pour tout le groupe qui avait beaucoup donné au cours de ces quarante première minutes.

 

 

Les "Sèvriennes" reprenaient le jeu mais pour seulement 20 minutes car le coup d'envoi avait été donné en retard. Les bleues marquaient de nouveau par Kiley, jeune Américaine, arrivée tout récement de Houston (Texas). Le jeu était assez ouvert et il passait d'un camp à l'autre sans grande difficulté au vu de la générosité dans l'effort des différentes actrices. Marine réduisait l'écart entre les deux équipes sur un magnifique coup franc qui lobait Clémentine un peu trop avancée. Cinq minutes après, elle "remettait ça" pour permettre aux blanches de revenir à une unité! Mais les bleues avaient décidé tout autrement de l'issue finale du match en marquant un sixième et dernier but par Sylia, bien aidée par Charlotte (novice dans les buts également) qui laissait filer le ballon dans son but. En toute fin de match, Marine marquait son troisième et dernier but du match.

 

 

Le mot du coach : "Un après-midi positif à plus d'un titre que ce soit concernant la rencontre "interne" au cours de laquelle les filles ont répondu présentes. Que ce soit au niveau du jeu ou de l'état d'esprit. C'est un nouveau groupe qui se découvre et apprend à se connaître. Les résultats viendront logiquement surtout quand vous avez "l'ambiance" dans le groupe!!!"

 

 

Prochain match :  Championnat à 8 (District)

                          Samedi 30 Septembre 2017 à 17h00.

                          FC Sèvres 92 - AS Bourg-la-Reine au stade Jean Wagner.

 

Lien des photos :

https://photos.google.com/share/AF1QipOo4HPrFjdbPNLbA_2LmrQY04nLmCjW_FPSPhcgGkA6eSbxEFR7sNnYA_GrEXvmvQ?key=UkNZQzhsN1hZekw1ZjlBd2lHczc4Yl9TNUN2dWlB

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter