Envie de participer ?

U14 B:"Rencontre vs Petits anges.."

Publié il y a 5 ans

Les U14 B affrontaient les favoris de la poule.

Mot du coach: "Il faut respecter impérativement les horraires de rendez vous ! 

Seulement 5 joueurs à l'heure et un seul a prévenu.

Le respect commence par là. Moi aussi, j'ai une vie de famille, mais je suis présent à l'heure aux matchs et entrainements. Merci de faire la même chose".

1ere période.

Les deux équipes se sont  presentées sur le terrain avec la même idée, jouer au ballon, et cela a permit d'avoir une première période fort agréable.

Les sèvriens ont ouvert le score au bout de 8 minutes de jeu par Thomas aprés une bonne séquence de passes qui a permis de remonter tout le terrain.

Thomas a intercepté le ballon qu'à donner le défenseur adverse à son gardien de but.

Ce dernier a marqué en contrant le dégagement du portier adverse, suite à cette action il s'est  malheureusement fracturé le poignet. Celui ci a été transporté à l'hôpital par les pompiers et sa maman.

Le jeu a continué être fort plaisant, mais trois erreurs individuelles ont permis aux petis anges de prendre le large (21e , 23e , 32e), trois relances des lateraux mal donné aux défenseurs centraux ..... 3 Buts...  Malgé cela les joueurs ont continué à jouer et sont revenus dans le match avec un penalty généreusement accordé ( Etienne 40e) . Mi temps 3/2 pour les petits anges. Nous avons également perdu Ellies à la fin de la première mi-temps, ce dernier a été touché à la cheville.

2 éme mi-temps

Les petits anges ont pris le jeu à leur compte, nous avons évolué trop bas sans concéder d'occasion de but durant 20 minutes, mais le match est devenu trés compliqué, on ne sort plus de nos 30 métres. Durant les 20 dernières minutes, nous avons énormement souffert mais Jules nous a maintenu dans le match grâce à deux parades, puis ce qui devait arriver , arriva. A la 73 éme la défense a craqué une quatrième fois, percé dans l'axe du jeu. Jules a encaissé le but à 10 métres et n'a rien pu faire.

Fin du match 4/2

Félicitations aux Petits Anges pour leur victoire et leurs super état d'esprit.

Pour notre part, nous devons travailler d'avantage physiquement et tactiquement. Pour prétendre jouer un match, il faut le montrer aux entrainements... Il y a une ossature qui se dessine, mais il serait bien que les autres joueurs tapent à la porte pour pouvoir rentrer dans le groupe le samedi. Pour cela, il faut être plus serieux aux entraînements.... la présence ne suffit pas.

 

 

toute l'association

Commentaires