U19F : "Les nerfs à vif !!!"

2018-2019
News
U19F : "Les nerfs à vif !!!"

Publié il y a 2 semaines

Après la première victoire des pipelettes U19F face à l'Olympique de Neuilly,ces dernières pensaient continuer sur leur lancée...

U19F :  Les nerfs à vif !!!

Pour ce début de match, Wafaa avait 11 joueuses à sa disposition. Le groupe déplorait les absences de Alice et Dalya ( blessées) mais qui étaient tout de même présentes pour encourager les pipelettes. Sans oublier les U16F, restées au Stade Wagner pour encourager les grandes.

L'arbitre pour cette rencontre était Eric, papa d'Agnès. Il était assisté de Marine dans un premier temps puis Silia.

 

 

Samedi 17 Novembre 2018.

3ème journée de championnat (district)

Sèvres FC 92 – AC Paris 15

Composition : Justine- Emma-Louise, Louise - Agnès, Eve, Mylène – Tourey ( Tracy, Arielle, Elia, Charlotte )

 

 

Le coup d 'envoi était donné avec une minute de retard. Les pipelettes ne tardaient pas à se mettre en évidence en se procurant la première occasion par l’intermédiaire de Tourey. Les bleues ne s'arrêtaient pas en si bon chemin  à l'image de la montée de Louise sans issue heureuse. Il fallait attendre la fin du premier quart d'heure pour que les Sévriennes ouvrent le score. Mylène décalait idéalement Tourey qui trouvait le fond des filets pour la plus grande joie de ses coéquipières ( 1-0  13''). Peu de temps après Agnès profitait d'une mauvaise relance adverse pour tenter sa chance de loin. Les pipelettes continuaient d'harceler le but adverse mais la portière adverse stoppait la frappe de Louise. Les bleues dominait outrageusement les débats sans pour autant qu'elles soient récompensées. Sur un corner de Louise, la reprise de la tête de Mylène manquait le cadre. Et comme souvent l'adage le dit «  dominer n'est pas gagné » , les joueuses de Neuilly sur leur première occasion trouvaient la faille ( 1-1  20'' ). La réaction des pipelettes ne tardaient pas à venir, Arielle trouvait les filets suite à un mauvais dégagement adverse pour redonner l'avantage aux Sévriennes ( 2-1 28'') . Les rouges contre le court du jeu, égalisaient un peu avant la mi-temps ( 2-2  41' ).



 

Wafaa remobilisait son groupe après avoir pris cette égalisation alors que son groupe avait la main mise sur le jeu. Malheureusement, la reprise des débats n'allait pas de ce sens on sentait les pipelettes à fleur de peau face à des attitudes anti-sportives ( insultes, coups donnés). Ces comportements avaient pour effet de les sortir de leur match et d'en oublier les fondamentaux. Malgré cela Agnès se créait une occasion stoppé par la portière adverse. Les rouges prenaient l'ascendant psychologique sur les bleues en marquant un 3ème but ( 2-3 68''). L'AC Paris 15 se procurait les plus grosses occasions tandis que les pipelettes devaient se contenter d'une frappe d'Agnès à côté du cadre. Les rouges enlevaient tout espoir en breakant à dix minutes du terme du match ( 2-4  79''). Par la suite, le Sèvres FC 92 n'arrivait plus à se procurer d'occasion et le score n'évoluait plus jusqu'au coup de sifflet final. Les filles se retrouvaient dans le club house pour prendre la collation.

 

 

Mot du coach :  " Après une première période à l'avantage de nos filles où elles maîtrisaient l'ensemble du jeu, celles-ci se sont reposées sur leurs acquis. Une deuxième mi-temps qui débuta sur un faux rythme où nos filles se sont laissées avoir par l'équipe adverse. J'attends une réaction le week-end prochain contre le Plessis-Robinson."

 

 

Lien des photos :   https://photos.google.com/share/AF1QipMG1QBSJd7mco53D3XBWPkDjsKOnFaqZsNC-r1pDLfIHHrvEhEr-81vIaY-PIESRA?key=V3Bzejl3T095TVI3R1MzUHNDeUxBbUppNjNzLVR3

 

 

Prochain match :  Samedi 24 Novembre 2018.

FC Plessis-Robinson - Sèvres FC 92 à 15h30 (championnat).

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter