U19F : « un match...à mi-temps !!! »

2018-2019
News
U19F : « un match...à mi-temps !!! »

Publié il y a 3 semaines

Une septième journée rocambolesque...

U19F : « un match...à mi-temps !!! »

Les pipelettes U19F se retrouvaient en ce Samedi 15 Décembre au Stade Maurice Arnoux de Montrouge pour le dernier match avant la trêve de Noël. Wafaa disposait d’un groupe de 11 joueuses. 

Le match prit du temps à commencer car l’équipe adverse était arrivée avec trente minutes de retard. Pour ne rien arranger, les joueuses du FC Montrouge n'étaient que 6 présentes au lieu de 7. C'était avec fair play que Wafaa et son équipe prêtaient une pipelette pour l’équipe adverse ( Charlotte, Emma-Louise et Mylène à tour de rôle ). 

 

 

Le coup d’envoi était donné avec une demi-heure de retard dans des conditions climatiques froides et humides!. La première phase de jeu était à mettre à l'actif du Sèvres FC 92 qui aboutissait sur un premier but de Tourey ( 0-1  15’ ). Cinq minutes après un but de Juliette  rassurait ses coéquipières ( 0-2  20’ ). Le mauvais temps était au rendez mais les pipelettes ne lâchaient pas prise. Avant le coup de sifflet pour la mi-temps, Juliette avait une nouvelle occasion qu'elle concluait à la 27eme minutes. ( 0-3 27’). L'arbitre renvoyait tout le monde au sec dans les vestiaires alors que le chronomètre affichait 28 minutes au lieu des 45 habituelles!!!

 

Les pipelettes et les joueuses de Montrouge entraient sur le terrain avec seulement cinq minutes de pause à cause du retard au coup d'envoi. Suite à un relâchement des Sévriennes, les insulaires obtenaient une occasion et elles en profitaient pour réduire le score ( 1-3  40’ ). Les pipelettes se remettaient en question et Arielle sur une accélération arrivait à faire une passe décisive pour Juliette qui marquait pour la troisième fois lors de cette rencontre ( 1-4  47’ )!!! Suite à de nombreuses occasions pour les Sévriennes, Tracy faisait une accélération latérale pour faire un centre sur Alice. Cette dernière frappait du plat du pied pour trouver le fond des filets ( 1-5  57’ ). La fin de la rencontre était sifflée, amputée de nombreuses minutes. Les joueuses courraient dans les vestiaires pour se mettre au chaud et au sec. Puis se changer  pour prendre la fameuse collation d'après-match. 

 

 

 

 

 

7ème journée du championnat U19F (District).

    Stade Maurice Arnoux

    107, rue Maurice Arnoux.

    92120 Montrouge

 

FC Montrouge - Sèvres FC 92   1-5 (0-3).

     

Sèvres FC 92 :  Justine - Louise, Emma-Louise - Juliette, Alice, Tracy - Tourey (Remplaçantes : Arielle, Mylène, Fatou, Charlotte). 

 

Mot du coach : 

"Pour cette dernière rencontre de l'année, nous avons eu un peu de mal à commencer la rencontre. Tout doucement, l'équipe a pris le jeu à son compte. Malheureusement, il y a toujours des ajustement à faire sur l'aspect technique et tactique.

L'équipe a su répondre parfaitement. Cela n'était pas gagné avant le match.

Maintenant place aux vacances bien méritées et hâte de retrouver ce petit groupe!"

 

 

Prochain match :

Samedi 19 Janvier 2019.

Sèvres FC 92 - Paris XVII Pouchet (match en retard).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter