Ecole de Football (Féminines) : "Un vent de fraîcheur..."

2019-2020
News
Ecole de Football (Féminines) : "Un vent de fraîcheur..."

Publié il y a 2 mois

Les pipelettes jouant en mixité au Sèvres FC 92 étaient conviées au premier plateau départemental...

Ecole de Football (Féminines) :  Un vent de fraîcheur...

Pour ce premier rassemblement, plus communément appelé "fillofoot", les jeunes pipelettes de Sèvres avaient rendez-vous sur les installations du club du FC Plessis-Robinson. Le District l'organisait sur les deux terrains synthétiques du complexe du Hameau. 

 

 

Tourey et Eric accueillaient Melissa (U6F), Louise (U7F) et Alma (U10F) à l'entrée du complexe. Une pipelette manquait à l'appel pour cause de retour tardif de sa classe "découverte". Il semblait plus sûr de laisser Charlotte finir une bonne nuit de sommeil. L'occasion se représentera le mois prochain!!!

 

 

Un grand nombre de clubs avaient répondu présent à ce premier rassemblement ( FC Plessis-Robinson (club organisateur), AC Boulogne-Billancourt, AC Paris 15, FC Asnières, FC Chaville, FC Rueil-Malmaison, FC Ville d'Avray, FF Issy-les-Moulineaux, JS Suresnes, Nicolaite-Chaillot, Ol Neuilly, Petits Anges, Racing-Colombes, Saint-Cloud, Sèvres FC 92...) malgré une pluie tenace tout au long de la matinée.

 

 

Alma basculait avec toutes les joueuses U10F et U11F pour des matchs et des ateliers avec questionnaire. Elle alternait dans les buts et sur le terrain. Il lui manquait son acolyte...Charlotte!

 

 

Tandis que Mélissa et Louise naviguaient entre des petits matchs et des ateliers techniques accompagnés avec des questionnaires inapropriés pour la catégorie d'âge présentes. Fort heureusement, certaines personnes à l'encadrement s'étaient adaptées à leur public!!!

 

 

Mélissa faisait un intermède aux vestiaires avec Tourey car elle était transie de froid comme la plupart des plus jeunes (5 ans)!!! Le comble de cette matinée après avoir récupérer leur goûter et un calendrier des équipes de France (masculine et féminine) était de prendre une photo avec leurs parents et un visiteur attendu...le soleil!!!

 

 

Merci aux parents présents et à Tourey.

 

 

Lien des photos : https://lightpics.net/a/fbB


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter