sportsregions
Envie de participer ?

LES U11 VAINQUEURS DU TOURNOI DE YERRES (91)

Publié il y a 5 ans

NOS U11 A L'HONNEUR :

Rendons hommage à nos U11 - génération 2017 / 2018 - les Centurions, c'est leur surnom ont mené des batailles héroïques tout au long de la saison : 

La bataille du PECQ (78) finaliste et vainqueur du TOURNOI contre POISSY 1 but à 0 (but de ILIAN - frappe de 25 mètres)

La bataille de FONTENAY LE FLEURY (78) en salle, FINALE PERDUE aux Penalty contre DOURDAN, sans avoir pris le moindre but du Tournoi.

La bataille de VARENNES SUR SEINE (77) TOURNOI PERDU en finale aux pénalty contre NANGIS

La bataille de MAUREPAS (78), TOURNOI ou on termine 3eme, en battant DREUX 2 buts à 0, avec un but de ILYANN GUENAI, venu d'ailleurs (coup franc de plus 25 mètres exentré, côté gauche. et premier but de KARIM)

La bataille de YERRES dans le 91 - VAINQUEURS contre le club local 2 buts à 0 - 

Samedi 9 Juin 2018 - Stade P. Mollet - 91330 YERRES

Equipe de SEVRES U 11 :

ADAM - MARLON - LORYS - ILYANN - RAYAN - ILAN - KARIM - CHARLES

Suppléants : ALEXANDRE - IMRAN - ELOAN

La finale opposait 2 belles équipes du Tournoi U 11, qui venait clôturer une belle journée dans cette magnifique ville de YERRES dans le département de l'Essonne. Nos jeunes Centurions forts d'une expérience acquise tout au long de cette saison mémorable, ont démarré la finale, avec un pressing très haut, une défense située à la médiane, avec comme Chef d'Orchestre LORYS qui avait comme consigne de réduire les espaces entre les lignes de jouer haut.

Le pressing tout terrain, souvent déclenché par CHARLES et accentué par la ligne de 3 composée de RAYAN à droite - ILIAN dans l'axe et KARIM à gauche. L'Equipe de YERRES avait du mal à atteindre la médiane.

A la 4eme minute, sur une récupération de ILIAN LECLERC, celui ci après un bon contrôle, déclencha une frappe des 18 mètres qui se logea sous la transversale et ne laissait aucune chance au malheureux portier essonnien.

Les U 11 de YERRES étaient battus dans tous les compartiments du jeu, techniquement, physiquement et au niveau de l'agressivité également. La possession était en faveur des centurions. Suite à un changement, coatching gagnant, à la 9ème minute, IMRAN s'engouffra, après un crochet droit intérieur, d'une frappe soudaine du gauche et précise, celle-ci se logea dans le soupirail du pauvre gardien. La domination territoriale s'amplifia avec la fatigue de nos valeureux adversaires.

Nos jeunes centurions ont touché la barre, puis le poteau par ILLIAN suite à deux coups francs. l'arbitre siffla la fin de la rencontre avec 2 buts à 0 en faveur de SEVRES FC 92.

Bravo à tous les joueurs qui ont porté hauts et forts nos couleurs.

SEVRES ne sera plus un Musée de Céramique, bel et bien un club de Football en devenir....

Merci également, aux Parents qui ont été là, pour encourager nos jeunes Centurions.

Nous avons ramené le Challenge remporté par l'équipe de Fabien, de l'année dernière. Ce trophée sera la propriété définitive du Club, au bout de la 3eme Victoire consécutive.

Au Fin fond de la nuit, résonnait les voies de HALIM, MOHAMED, MINA et les autres " OUTCHA - OUTCHA - OUTCHA les Sévriens sont là.

Un petit mot sur l'Educateur STEPHANE qui a mené ses troupes à la Victoire avec beaucoup de recul et de panache.   

                                                                                                                     OMar - RT Sèvres fc 92

 

toute l'association

Commentaires

Ghennai-Halim, le dimanche 01 juillet à 22:38

Aprés lécture de ce  journal quelques érreurs ou oubli merci de les réctifiers :

Tournoi du Pecq (78)  1-0 frappe de 25 m but d'Ilan.

Tournoi de Maurepas : premier et deuxieme but en coup franc à 25 mètre d'Ilyann.

Tournoi de Yerres  : A la 4ème minute, sur récupération de Ilyann, un bon controle , declanchera une frappe de 18 mètres, but en barre rentrante et un but de Imran à la 9ème minute .

Puis le poteau de Ilan suite à deux coups francs.

La famille chastanet était bien présente toute la journnée, elle a encouragé nos champions et merci à Clémént pour la séance Brésilienne.

Bonne fin de saison à tous  .

Halim Papa d'Ilyann.

 

 

 

Eloan, le mercredi 20 juin à 13:43

La Chastanet family était également présente pour encourager nos grands champions !