Le soutien de dirigeants bénévoles du Club aux personnels des Hôpitaux

Publié il y a 2 semaines

Le soutien de dirigeants bénévoles du Club aux personnels des Hôpitaux

Il est temps aujourdhui de vous relater l'histoire d'une bande de parents et dirireants et d'éducateurs du Club qui se sont mobilisés depuis le début du confinement afin de pouvoir offrir des gateaux au personnel hospitalier d'Ambroise Paré dans un premier temps puis des 3 établissements du Centre Hospitalier des 4 villes. Ces personnes sont modestes par rapport à ce qu'ils ont réalisé, et il est temps de leur rendre hommage, comme il est necessaire tous les jours d'accompagner, d'aider le personnel soignant. Et comme tout le monde le dit, le meilleur remerciement est  "Restez chez vous".

Dans un 1er temps, le groupe a réalisé des gateaux que Marc, Educateur du Club et qui travaille à Ambroise Paré amenait tous les 2/3 jours pendant 4 semaines,

Puis l'idée de Sandy, maman d'un joueur du Club qui réalise des pièces montées de bonbons a germé dans le groupe et avec l'aide financière du groupe elle a réalisé la 1ère pièce montée pour l'Hopital Ambroise Paré.

 Puis le groupe a décidé d'offrir des pièces montées à chaque établissement du Cenra Hospitalier des 4 Villes :

 - L'Hopital de Sèvres

- L'EHPAD de Sèvres

L'Hopital de St Cloud

 

 Ils s'appellent, Marc, Sandy "Sweeties by Sandy", Cédric, Stéphanie, Nathalie, Sandrine, Jean Philippe, Djamila, Clarisse,  Mohamed, Jihane, Carine, Daniel, Gérard, Imane,  Catherine & Margot.

toute l'association

Photos associées : Soutien de dirigeants bénévoles du Club au personnel des Hopitaux de Sèvres

Commentaires